L’année 2020 a été très chaotique, entre confinement, restrictions et …
L’année 2020 a été très chaotique, entre confinement, restrictions et peurs. Plusieurs d’entre vous ont été touchés de près ou de loin et certains sont partis. L’Entente a résisté à sa manière en étant davantage présente sur la toile, les réseaux et sans renoncer à quelques manifestations, persuadée qu’il n’y a pas meilleur endroit que sur l’eau pour se protéger.
Avec tout cela, je me suis demandé si cette tradition des vœux méritait de perdurer. Chacun sait qu’il vaut mieux regarder devant pour avancer et puis l’espoir est là. Alors non, je ne renonce pas à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021, remplie d’espoirs et de bonne santé. Qu’elle vous permette de passer de bons moments entourés de vos proches et de ceux qui vous aiment.
L’Entente a de nombreux projets pour 2021. A commencer par l’ouverture de la saison fluviale au mois de mai avec l’espoir de s’y retrouver dans de meilleures conditions. Nous agirons pour la promotion du tourisme fluvial en participant à plusieurs manifestations dont les journées du patrimoine dans des conditions que nous espérons revenues à la normale.
L’Entente des canaux du Centre France, fière de vous compter parmi ses soutiens, vous souhaite donc de belles navigations et de belles promenades sur nos rivières et nos canaux. Merci à vous d’être là.
Dominique OURSEAU Président de l’Entente des Canaux du Centre France
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!